AlloSMS a développé une base de données mutualisée représentant une source de prospects ciblés pour vos opérations marketing.
Grâce à une activité débordante et de bons partenariats, découvrez la solution pour gagner des parts de marché ou conquérir de nouveaux clients.
En effet, grâce à une base de données de plus de 4 millions d’email et de SMS, régulièrement mise à jour, votre cible clients pourra être élargie.
Objectif : S'adresser uniquement à certains contacts de la base de données selon des critères précis - Cibler les communications par email.
Location de base de données
Nos locations de base de données clients sont de 2 500 contacts SMS minimum allant jusqu''à 4 Millions de contacts !
Le fichier de prospects AlloSMS, c’est :
- 1.700.000 adresses personnelles,
- 1.200.000 téléphones,
- 66% de prospects entre 25 et 56 ans,
- 65% d’hommes,
- 38% de CSP+.
TARIFS DEGRESSIFS
Suivant les volumes, nous nous engageons à appliquer des tarifs dégressifs de location de base de données.
Le pourquoi
Etude de marketing (actions de promotions, étude de la clientèle par des questions/réponses, jeux…) avec dépouillement automatique.
Création d’un trafic, promotion multi canal
Localiser le prospect et l’orienter vers les points de ventes
Insérer des codes promotionnels liés aux campagnes marketing.
Toucher une cible âgée entre 12 et 60 ans (soit par tranche d’âge 12-25 ans, 25-40 ans, 40-60 ans), un grand nombre rapidement
Optimiser la base de données (critère de sélection sur la base de données)
« Vous souhaitez cibler des internautes réceptifs aux offres commerciales pour développer votre activité ?
Avec nos bases de données, vous atteignez votre cible grâce à un fichier de prospection multicanale !
Le meilleur fichier de marketing direct multicanal pour l'envoi de SMS et d’email
Grâce à ALLOSMS, vous bénéficiez des meilleurs fichiers de marketing direct multicanal pour accroître le retour sur investissement de vos opérations marketing.
Multicanal :
pour démultiplier l’efficacité de votre marketing via des campagnes d’emailing, de SMS, de phoning ou de publipostage.
Qualifié :
pour vous permettre d’atteindre à coup sûr votre cœur de cible via de nombreux critères de segmentation et développer votre chiffre d’affaires plus rapidement.
Normalisé :
le fichier AlloSMS est traité (normalisation postale, traitement NPAI, enrichissement téléphonique, géocodage, etc.) pour vous garantir la meilleure interaction avec vos prospects.
Géolocalisé :
pour segmenter votre marketing direct géographiquement par rue, quartier, ville, département, région, zone de chalandise, territoire commercial
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